Hays Luncheon – 16th November

Hays et la Chambre de Commerce Franco-Britannique sont heureux de vous convier à un déjeuner en la présence d’Alistair Cox, Chief Executive du Groupe Hays et Olivier Campenon, Président de la Chambre de Commerce, à l’Hôtel de Crillon.

A cette occasion, Alistair Cox vous présentera ” l’Index Mondial des Compétences – Hays 2017 “, rapport publié par Hays pls, premier groupe mondial de recrutement produit en collaboration avec l’institut Oxford Economics.

Ce rapport se fonde sur une analyse du marché de l’emploi de 33 grandes économies mondiales. Il souligne la nécessité pour les entreprises et les gouvernements de travailler ensemble pour développer le vivier de compétences nécessaires à une reprise et une croissance durables.

L’intervenant Alistaire Cox, ingénieur agréé, est diplômé de l’Université de Stanford. Alistaire a une carrière remarquable en tant que directeur et exécutif dans de nombreuses entreprises internationales. Il est actuellement Chief exécutif de Hays plc, et administrateur non exécutif de Just Eat plc. 

Seulement sur invitation.